GODS OF WAR Index du Forum

GODS OF WAR
Bienvenue sur le forum de l'alliance Gods Of War.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature Mikaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GODS OF WAR Index du Forum -> Candidatures -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikaa
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 09:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Mikaa Répondre en citant

Pseudo : Mikaa
Nombres de points : 23.213 le 21/10 (place 1599)
Activité ( joue souvent ou rarement ) : Joue a peu près tout le temps , quand je me connecte soit à peu près 6 fois par jour
Expérience ( a déjà eu un compte sur ogame ? ) : Oui plusieurs compte , fornax , et les autres dont je me souviens plus , des comptes avec plus d'un million de points parfois . Je suis ici sur ce serveur avec un ami ( plutot solitaire d'ailleur ^^)

Motivation : Une alliance c'est toujours bien et puis c'est glauque de jouer seul =p Ça permet aussi d'en apprendre toujours plus !

Cordialement

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 09:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barberousse
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Mikaa Répondre en citant

+1 Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Mikaa Répondre en citant

Tant qu'il ne me dépasse pas au classement c'est bon MDR (Blague hihi)
Harkai
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Mikaa Répondre en citant

+1 pour moi aussi  Cool

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 12:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Mikaa Répondre en citant

Bien , nous allons en discuter entre nous et je t'envoi un message pour te dire sur quelle décision nous somme tombé  Smile

Dernière édition par Itashietsu le Lun 21 Oct - 13:09 (2013); édité 1 fois
Morose
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Mikaa Répondre en citant

+1  Okay  ( à voir la décision des juges!  Mr. Green  )
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Mikaa Répondre en citant

Ça marche =)

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Mikaa Répondre en citant

Après l'unanimité des votes , je te souhaite la bienvenue chez nous Smile Tu peux envoyer ta demande ingame Wink
FroZ
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Mikaa Répondre en citant

Bienvenue. Mais il n'y a pas eu unanimité: on n'a pas eu 14 votes :p ok je fais mon casse couille je sors  Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Candidature Mikaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GODS OF WAR Index du Forum -> Candidatures -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation