GODS OF WAR Index du Forum

GODS OF WAR
Bienvenue sur le forum de l'alliance Gods Of War.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature Amidor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GODS OF WAR Index du Forum -> Candidatures -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amidor
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Amidor Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrai postuler dans votre alliance car la mienne n'est pas assez active a mon gout.

Je suis un vieux joueur de ogame et je connais pas trop mal le jeu.

J'ai ete 3 fois dans le top 300 flotte sur cet univers avant que les Spectr ne reussissent a me recycler...
Je suis actif et connecte tres tard sur le jeu.

Des maintenant j'ai une proposition si certains sont interesses. Mon alli n'a pas repondu et un de vos membres (lr_loulou) m'a dit de le poster sur votre forum.

Voila le message que j'ai envoye :
"Bonjour,

je cherrche un joeur partant pour un recyclage tres rentable dans les environs.
En jeu, 98 recycleurs environ. J'en prend environ 35 et je laisse le reste. Je peux pas passer seul sur la cible mais il ne faut entre 200 et 300 VB pour cette attaque en plus des miens. 
Si tu es interesse on peut lancer l'attaque ce soir. Je pense que le joueur est inactif mais non signale comme tel pour le moment.

Si le plan te dis tiens moi au courant et on organisa ca.

Cordialement,

Amidor"

Actuellement je suis en pleine montee. Je vise le top 700 en flotte d'ici la fin de semaine. Ca fera une progression de 400 places en 5j.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amidor
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Amidor Répondre en citant

J'attend une reponse pour quitter mon alliance et postuler ingame. Actuellement je suis a 46k points environ.
Itashietsu
Légataire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Amidor Répondre en citant

Eh bien bien le bonjour à toi, pour l'instant nous allons en discuter ensemble et je te tiens au courant , mais de toute façon tu auras une réponse demain Smile
FroZ
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Amidor Répondre en citant

moi ça me va il a l'air motivé, actif et surtout il aime recycler. Quel bon écolo !!! Wink
Remarque, il a raison: "tout est bon dans le champ de débris"
Amidor
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Amidor Répondre en citant

Lol surtout ce qui etait pas a nous au depart ^^ 
Itashietsu
Légataire

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Amidor Répondre en citant

Bon ben tu peux poster ingame et devenir l'un des notres  Laughing

Bienvenue parmis nous  Twisted Evil
Harkai
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Amidor Répondre en citant

Bienvenue chez les GOW  Okay

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 01:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Amidor Répondre en citant

Je poste tout de suite messieurs.
Et pour le recyclage yen a un qui est chaud ? Le plan reste libre...
Mikaa
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 09:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Amidor Répondre en citant

Bienvunue !

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 11:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Amidor Répondre en citant

Bienvenue ! Pour le recyclage je peux pas t'aider désolé.
Amidor
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Amidor Répondre en citant

Merci de l'acceuil ! ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: Candidature Amidor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GODS OF WAR Index du Forum -> Candidatures -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation